MetLife

Éclairage extérieur/de bureau

L'éclairage DEL extérieur et l'éclairage intérieur fluorescent linéaire T8 (EFL) permettront à MetLife d'économiser près de 360 000$ en coûts énergétiques dans les parcs de stationnements et au bureau de l'entreprise à St-Louis.


Emplacement:

Saint-Louis Missouri Voir la carte

Map


Date: 2013

Notre client

MetLife, comptant 90 millions de clients, est chef de file mondial en assurances, annuités et programmes d'avantages pour les employés. L'entreprise a récemment adopté une politique d'économies d'énergie avec GE Éclairage en mettant à jour son éclairage extérieur de parcs de stationnement avec les luminaires EvolveMD dans 10 bureaux et en remplaçant son éclairage intérieur avec du T9 fluorescent écoénergétique dans son centre administratif e 650 000 pieds carrés à Saint-Louis.

Les attentes

Après avoir constaté les avantages de l'éclairage DEL extérieur, John Chambers, assistant au vice-président aux services des installations et durabilité de MetLife, a rencontré GE Éclairage pour étudier les possibilités.

«Lorsque nous avons discuté d'éclairage, GE venait tout juste d'introduire un tout nouveau luminaire DEL» affirme Chambers. «Nous avons rencontré l'équipe de technologie d'éclairage de GE et avons décidé d'effectuer un test. Nous avons installé plusieurs luminaires à une de nos propriétés de Pennsylvanie et avons été très impressionné de l'amélioration de la visibilité du parc. C'est alors que nous avons décidé de mettre à jour plusieurs sites et d'en faire notre plan pour les années à venir.»


Notre solution

MetLife a remplacé des luminaires à sodium à haute pression (SHP) et aux halogénures métalliques dans le parc de stationnement de huit installations administratives et dans deux centres de données de plusieurs états incluant le New Jersey, Ohio et Rhode Island. Les parcs, comprenant 700 espaces de stationnements et une moyenne de 100 luminaires sont désormais éclairés par des luminaires DEL pour grandes surfaces Evolve de GE.

MetLife a également recherché des économies d'énergie pour l'intérieur en étudiant le nouvel éclairage fluorescent de bureau pour ses installations administratives de 650 000 pieds carrés à Saint-Louis. Plus de 7 000 luminaires T12 en place, consommant près de 5,1 millions de kilowatt heure (kWh) d'éclairage par année, occupaient les plafonds de l'immeuble de deux étages où travaillent 950 associés MetLife.

Les experts de GE Éclairage ont examiné étape par étape et ont recommandé un concept simplifié, des lampes de plusieurs types, formats et couleurs seraient changées par un seul type de lampe s'utilisant avec un ou deux types de ballasts. Près de 13 000 lampes fluorescentes linéaires F28 T8 de GE ont été installées au bureau de Saint-Louis où le nouveau concept EFL utilise également plus de 8 000 ballasts à allumage programmé UltraStart de GE et quelques ballasts pour gradation UltraStart.

Les ballasts procurent un «allumage doux» ce qui prolonge considérablement la durée de vie en comparaison avec les ballasts à allumage instantané de série. Ils procurent également un potentiel d'économies d'énergie lorsqu'utilisés dans un concept d'éclairage qui incorporent des capteurs de mouvement, de récolte de lumière du jour ou autres contrôles automatisés.

L'éclairage fluorescent T8 plus écoénergétique de GE procure un éclairage éclatant blanc dans les endroits où MetLife utilisaient des lampes T12


Résultats et bénéfices

Ensemble, ces nouvelles solutions d'éclairage permettront à MetLife d'économiser environ 360 000$ par année tout en consommant environ 3,5 millions moins de kWh d'électricité.

Grâce aux luminaires DEL pour grandes surfaces Evolve de GE, MetLife utilisera désormais près de 1,1 millions moins de kWh pour éclairer ses parcs de stationnements ce qui représente 164 000$ d'économies de coûts pour les services publics par année (basé sur un tarif de 0,15$ par kWh et 4 380 heures d'exploitation). Le remplacement des T12 par un éclairage fluorescent linéaire T8 au bureau de Saint-Louis offre quant à lui des économies additionnelles de 2,4 millions de kWh ou 196 000$ par année (basé sur un tarif de 0,08$ par kWh et 5 600 heures d'exploitation).

«Nous croyons être à la fine pointe de la technologie et que nous sommes la première entreprise du groupe Fortune 500 à utiliser de l'éclairage DEL dans nos parcs,» affirme Chambers. «Au cours de la dernière année et avec l'aide de GE et de ses solutions d'éclairage, MetLife a effectué de grands progrès dans l'atteinte de son objectif environnemental.»


Vérification gratuite de l'éclairage