The Venetian | The Palazzo de Las Vegas

Éclairage d'hébergement

Lorsque le Las Vegas Sands a débuté ses recherches afin de trouver un produit DEL de remplacement pour les 57 000 lampes candélabres incandescentes du Venetianǀ Palazzo à Las Vegas il a vite réalisé qu'il n'y avait aucun éclairage DEL qui répondait à leurs exigences et qui existait dans le marché. C'est alors que le promoteur du centre de villégiature s'est tourné vers GE Éclairage.


Emplacement:

Las Vegas, Nevada Voir la carte

Map


Date: 2014


Télécharger l'étude de cas en format PDF

Notre client

Las Vegas Sands est une entreprise Fortune 500 et un développeur mondial de propriétés de destination qui offre un hébergement de première qualité, des jeux et divertissements de niveau international, des centres des congrès et conférences, des restaurants menés par des chefs célèbres et plusieurs autres attraits. L'hôtel se conforme au programme de durabilité mondiale 360° Sands ECO qui se caractérise par une variété de pratiques d'excellence dans quatre domaines intégrés : des immeubles verts, des opérations écologiques, des réunions vertes et l'engagement des intervenants. Ensemble, The Palazzo, The Venetian et le Centre des congrès et exposition Sands représentent les immeubles certifiés LEED les plus importants du monde.

«Nous avons testé les produits de plusieurs fabricants et avons constaté qu'ils n'étaient pas assez brillants ou créaient trop d'ombre au plafond» affirme Rishi Tirupari, directeur adjoint de la durabilité au Sands de Las Vegas. «C'est alors que nous avons réalisé que nous recherchions un produit sur mesure qui répondait à de nombreuses exigences.»

Notre solution

GE Éclairage a alors créé une lampe candélabre DEL qui répondait aux besoins du Sands de Las Vegas en consommant moins de puissance, en procurant des lumens plus élevés et une température de couleur adéquate pour l'esthétisme unique du complexe touristique.

Le Sands de Las Vegas a remplacé les lampes candélabres incandescentes traditionnelles qui consommaient de 20 à 40 watts par lampe avec des lampes candélabres DEL de 4,5 watts. La lampe candélabre DEL de GE procure un flux lumineux plus élevé (250 lumens) que celui des lampes incandescentes utilisées auparavant; procure la température de couleur adéquate (2 400K) afin de conserver l'allure présente du The Venetian ǀ The Palazzo de Las Vegas; et continue de faire briller les chandeliers dispendieux du complexe touristique. Les directeurs de l'hôtel en charge de l'éclairage d'hébergement et des coûts d'exploitation peuvent maintenant profiter des bénéfices de la toute dernière technologie de GE en utilisant les nouvelles lampes candélabres DEL. La lampe candélabre DEL de GE offrait tous les avantages de la technologie puisque l'élément givré n'interférait pas avec la brillance de la lampe.»

«Déterminer les exigences de lumens est chose facile, spécifier une brillance relève plus du défi,» affirme Tirupari. «La nouvelle lampe candélabre DEL devait briller afin de préserver la beauté des chandeliers de crystal du casino. De plus, la lampe devait être givrée afin de minimiser les ombres. La lampe candélabre DEL de GE était un grand fusion de la technologie parce que leur élément dépoli ne interfère pas avec l'éclat de la lampe.»


Résultats et avantages

Une fois les 57 000 lampes candélabres remplacées, le complexe touristique peut espérer réduire sa consommation annuelle d'électricité de plus de 8 millions de kilowattheures (kWh). Cela représente des économies de plus de 700 000$ en coûts d'éclairage annuels, un complément aux 2 millions$ déjà économisés par le Sands de Las Vegas en utilisant des lampes DEL et fluocompactes de GE au The Venetian ǀ The Palazzo de Las Vegas.

Le Sands de Las Vegas prévoit également réduire ses coûts d'entretien puisque le nouvel éclairage DEL est utilisé dans des espaces éclairés pendant toute la journée et à tous les jours. La lampe candélabre DEL de GE offre une durée de vie de 15 000 heures en comparaison à 3 000 pour les lampes incandescentes utilisées auparavant dans le complexe touristique.

«De solides relations se sont établies suite aux performances passées et aux futures innovations. Nous sommes donc très heureux de collaborer encore une fois avec GE pour trouver des solutions d'éclairage d'hébergement écoénergétiques,» affirme Norbert Riezler, vice-président directeur, chef des achats et membre de la direction de la durabilité du Sands de Las Vegas.


Produits en vedette