Edison Hall

Éclairage d'hébergement

Créé il y a près d'un siècle pour offrir une éducation en éclairage, l'Edison Hall du campus de GE Éclairage a mis à jour et amélioré une de ses pièces les plus utilisées afin d'y installer un éclairage DEL qui réduit la consommation d'énergie de 65 pourcents.


Emplacement:

Cleveland Est, Ohio Voir la carte

Map


Date: 2014


Télécharger l'étude de cas en format PDF

Notre client

Au Nela Park, lieu historique, le «Lighting & Electrical Institute's Edison Hall» qui porte bien le nom de son fondateur Thomas Edison accueille des milliers de visiteurs à chaque année, plusieurs qui s'y présentent pour participer à des ateliers et discussions sur les progrès de l'éclairage.

Dans le but de démontrer les solutions qu'elle offre et de bénéficier de ses avantages, GE Éclairage a convertit son éclairage halogène avec des luminaires pour éclairage direct écoénergétiques de série RI de la gamme Lumination™ de GE.


The Solution - La solution

En remplaçant les lampes PAR38 halogènes de 83 watts dans les luminaires d'éclairage direct de 8 pouces avec des luminaires pour éclairage direct DEL Lumination de série RI de GE, la luminosité a augmenté de 10 pourcents tout en réduisant la consommation d'énergie de 65 pourcents. Des économies additionnelles sont également réalisées en utilisant des commandes d'éclairage qui rendent l'espace plus fonctionnel lorsque l'éclairage doit être atténué pendant les présentations.


Résultats et avantages

«La plupart des gens ne réalisent pas qu'il se retrouvent sous un éclairage DEL jusqu'à ce que le point soit mentionné puisque la source du Lumination de série RI est aussi brillante que la source halogène, » affirme Shelli Sedlak, spécialiste d'éclairage et directeur de GE Éclairage. «Ces luminaires d'éclairage direct DEL sont beaucoup plus efficaces et émettent un éclairage plus uniforme sur tout le plan utile.»

Offrant un remplacement un à un de classe spécification et un IRC de 90 les luminaires d'éclairage direct Lumination de série RI aident également à réduire les besoins d'entretien. Dans des formats de 6, 8 et 10 pouces, avec des plages de lumens variant entre 1 000 et 4 000 lumens, les luminaires d'éclairage direct Lumination de série RI conviennent parfaitement aux espaces où les plafonds sont de 20 à 40 pieds de hauteur où l'entretien devient un défi.

«La durée de vie nominale de 50 000 heures du nouvel éclairage DEL nous permet de réduire la quantité de fois où nous devons avoir recours à un équipement spécial et à un personnel d'entretien spécialisé pour atteindre les luminaires de façon sécuritaire, » affirme Sedlak. «Le temps alloué à la conversion était également minimal puisque ce luminaire est facile à installer et le module d'éclairage direct Infusion™ est une source d'éclairage qui se visse, sans outil, en seulement quelques minutes.

Offrant des avantages additionnels, les luminaires pour éclairage direct Lumination de série RI sont alimentés par le module d'éclairage direct DEL Infusion de GE ce qui facilite le changement de niveaux de lumens et les températures de couleur grâce à sa technologie permettant de visser sans outil.

«Le module d'éclairage direct Infusion procure le rendement et la luminosité maximum de la toute dernière technologie DEL,» affirme John Koster, le chef de produit de module DEL de GE. «La polyvalence des luminaires d'éclairage direct Infusion permet d'agencer la technologie existante dans l'espace afin que le concept recherché ne soit pas compromis lors d'une conversion vers un système DEL encore plus écoénergétique.»

«De plus, nous pouvons facilement changer le module vissable Infusion pour ajuster la température de couleur du luminaire. Pour un espace comme Edison Hall, nous pouvons utiliser une température de couleur plus chaude pendant l'automne et l'hiver et l'ajuster pour offrir une ambiance de couleur plus froide à l'été. L'inclusion de ces modules innovateurs de série RI offrent la capacité de régler le niveau de lumens et la température de couleur selon le réglage et l'utilisation de la pièce.»