Politique de confidentialité de GE Éclairage

L'information que nous recueillons et comment nous l'utilisons

  • Renseignements personnels
    Vous pouvez décider de fournir des renseignements personnels (par exemple votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse électronique) sur ce site Web ou à GE Éclairage à d'autres occasions, comme à l'enregistrement d'un produit. Voici quelques-unes des façons de le faire et les types de renseignements concernés. Nous allons aussi vous indiquer comment nous pourrions utiliser cette information.

  • Nous joindre
    Si vous nous envoyez un courriel par le biais du lien « Nous joindre » de ce site, nous vous demandons votre nom et votre adresse électronique, par exemple, pour pouvoir répondre à vos questions et commentaires. Vous pouvez aussi accepter de fournir d'autres renseignements.

  • Questionnaires et sondages
    À l'occasion, nous pouvons demander aux visiteurs de notre site Web et aux consommateurs de répondre à des enquêtes ou des sondages d'opinion en ligne portant sur leurs activités, leurs orientations et leurs intérêts. Ces sondages nous aident à mieux vous servir et à accroître l'utilité de notre site. Il est possible que l'on vous demande votre nom et votre adresse électronique dans le cadre de ces sondages. Nous ne conservons aucun renseignement personnel sur vous en lien avec votre participation à un sondage de gelighting.com, sauf si vous acceptez spécifiquement de fournir de tels renseignements.

  • Envoi de contenu à un ami
    Il vous est possible d'envoyer certains contenus à vos amis. Pour ce faire, nous vous demandons de fournir votre nom et l'adresse électronique de la personne visée. Cette information nous sert à lui transmettre le contenu voulu.


Utilisation de témoins et de technologies semblables

Tout comme le font la plupart des entreprises, nous utilisons des témoins sur notre site Web. Lorsque vous visitez notre site, nous recueillons des données d'ensemble et certains renseignements autres que personnels au moyen de différentes technologies. Ces renseignements ne sont associés à aucun visiteur reconnaissable en particulier. Ils nous indiquent par exemple combien d'utilisateurs ont visité le site et quelles pages ont été consultées. En recueillant cette information, nous apprenons comment adapter notre site de la meilleure façon possible à nos visiteurs. Lorsque vous utilisez notre site et nos services en ligne, à moins que vous ne désactiviez de telles technologies, vous acceptez que nous puissions placer ces types de témoins et les technologies connexes dans votre appareil. Nous expliquons ci-dessous comment vous pouvez gérer vos choix et refuser la collecte de telles données d'ensemble.

  • Témoins essentiels
    Certains témoins remplissent une fonction essentielle et les sites Web ne peuvent fonctionner correctement sans eux. Lorsque de tels témoins essentiels sont utilisés, ils ne peuvent être désactivés.

  • Témoins de navigateur et objets locaux partagés
    D'autres témoins ont un objectif fonctionnel et améliorent l'expérience de l'utilisateur d'un site. Nous utilisons des témoins de navigateur et des objets locaux partagés pour savoir, par exemple, si vous avez accédé à notre site précédemment, et pour nous aider à déterminer quels aspects du site pourraient vous intéresser le plus. Les témoins de navigateur et objets locaux partagés peuvent améliorer votre expérience de navigation en mémorisant vos préférences pendant que vous visitez un site, de telle sorte que vous n'aurez pas besoin de les redéfinir chaque fois que vous visitez ce site. Ces témoins et objets ne peuvent permettre de vous identifier personnellement. Il vous est possible de refuser tout témoin de navigateur à partir de celui-ci, mais ainsi vous ne pourrez peut-être pas profiter pleinement de tous les aspects de notre site. Pour de plus amples renseignements sur la gestion des objets locaux partagés, veuillez consultez notre page Avis et divulgation concernant les témoins. Tout comme dans le cas des témoins de navigateur, vous ne pourrez peut-être pas profiter pleinement de tous les aspects de notre site si vous désactivez ces éléments.

  • Pixels espions
    Certains types de témoins recueillent des données d'ensemble qui nous aident à améliorer nos sites en fournissant de l'information, par exemple, sur les erreurs de chargement et les pages les plus visitées. Certaines pages de notre site peuvent contenir des pixels espions (également nommés balises Web, étiquettes invisibles et GIF transparents). GE utilise des pixels espions pour faciliter l'affichage du contenu pour les visiteurs et produire des statistiques sur le trafic du site et les tendances. Les pixels espions ne peuvent permettre de vous identifier personnellement. Pour de plus amples renseignements sur la gestion des pixels espions, veuillez consultez notre page Avis et divulgation concernant les témoins.

  • Témoins publicitaires
    GE transmettra un avis à ses visiteurs et demandera leur consentement lorsque des témoins seront utilisés à des fins de publicité ciblée, comme l'exigent les lois locales. Lorsqu'un visiteur n'accorde pas son consentement, il ne reçoit pas de témoins publicitaires. Pour de plus amples renseignements sur les types de témoin que nous utilisons, y compris sur leurs fonctions, sur l'information qu'ils recueillent et sur leur gestion, veuillez consultez notre autre section Avis et divulgation concernant les témoins.

L'information que nous partageons

Nous ne vendons ni autrement divulguons des renseignements personnels de visiteurs de notre site Web, sauf dans le contexte décrit ici. Il peut nous arriver de partager les renseignements transmis à gelighting.com par nos clients et nos visiteurs avec des fournisseurs que nous avons engagés pour offrir des services en notre nom. Ces fournisseurs sont tenus par contrat de n'utiliser ou ne divulguer cette information que lorsque cela est nécessaire pour dispenser des services en notre nom, ou pour se conformer à des exigences juridiques. De plus, il peut nous arriver de divulguer des renseignements vous concernant : 1) si nous devons le faire en raison de la loi ou d'un processus judiciaire; 2) à des autorités chargées de l'application des lois ou d'autres représentants du gouvernement; ou 3) lorsque nous croyons que cette divulgation est nécessaire ou appropriée pour empêcher un préjudice physique ou une perte financière, ou en lien avec une enquête sur une activité illicite présumée ou réelle. Nous nous réservons le droit de transférer toute information que nous possédons sur vous dans le cas de la vente ou du transfert de la totalité ou d'une partie de notre entreprise ou de nos actifs. Dans un tel cas, nous ferons tous les efforts raisonnables pour enjoindre le destinataire du transfert de faire usage des renseignements personnels que vous avez fournis sur ce site Web en conformité avec la présente politique de confidentialité.

L'information que nous transférons

Il est possible que nous transférions les renseignements personnels que nous recueillons sur ce site à d'autres pays où nous faisons affaire, mais nous ne le ferons qu'aux fins décrites ci-dessus. Lorsque nous transférons vos renseignements personnels à d'autres pays, nous en assurons la confidentialité de la manière décrite ici, sauf indication contraire dans les lois applicables.

Liens vers d'autres sites

Nous incluons des liens vers d'autres sites Web à titre indicatif et pour des raisons pratiques. Ces sites peuvent avoir leur propre politique de confidentialité, et nous vous recommandons de la consulter si vous accédez à ces sites. Nous ne sommes pas responsables du contenu des sites hyperliés ou de toute utilisation de ceux-ci.

Confidentialité relativement aux enfants

Le présent site Web n'est pas destiné aux enfants de moins de treize ans et nous n'y recueillons pas sciemment des renseignements personnels sur des enfants de moins de treize ans. Si nous nous rendons compte que nous avons obtenu par inadvertance sur le site des renseignements personnels portant sur un visiteur de moins de treize ans, nous supprimerons ces renseignements de nos dossiers. Certains liens mentionnés sur gelighting.com orientent nos visiteurs vers des sites destinés aux enfants. Ces sites ont leur propre énoncé de confidentialité qui assure la protection des renseignements personnels des enfants. Nous vous invitons à lire ces énoncés lorsque vous visitez des sites hyperliés destinés à des enfants.

Comment nous protégeons les renseignements personnels

Nous mettons en place des mesures administratives, techniques et physiques pour protéger de toute divulgation, utilisation, modification ou destruction non autorisée les renseignements personnels que vous fournissez sur ce site. Nous utilisons le protocole SSL pour aider à les sécuriser.

Mise à jour de notre politique de confidentialité

La présente politique de confidentialité peut être mise à jour périodiquement et sans préavis afin de faire état des changements apportés à nos pratiques d'information électroniques. Bien en vue sur notre site, nous afficherons un avis pour vous informer des changements importants apportés à notre politique de confidentialité et indiquerons au début du document la date de la plus récente mise à jour.

Comment nous joindre

Pour toute question ou tout commentaire concernant cette politique de confidentialité, ou si vous voulez mettre à jour les renseignements que nous possédons sur vous ou vos préférences, communiquez avec nous :

Remplissez notre formulaire de commentaires et de demandes
appelez-nous au +1 203 373 2211 ou
écrivez-nous à l'adresse suivante :

The General Electric Company
3135 Easton Turnpike
Fairfield, CT 06828

Dispositions supplémentaires propres à GE Éclairage

Utilisation des renseignements personnels

Nous pouvons utiliser vos renseignements personnels recueillis sur le site aux fins suivantes :

  • Assurer la fourniture, l'administration et la présentation de produits, services, évènements, sondages et promotions (notamment en vous transmettant des communications commerciales).
  • Traiter et évaluer vos demandes, interrogations et applications et y répondre.
  • Créer, administrer et communiquer avec vous en lien avec votre compte (y compris vos achats et paiements).
  • Vérifier votre identité pour garantir la sécurité en regard des autres fins mentionnées ici.
  • Évaluer votre intérêt relativement à un emploi et communiquer avec vous à propos d'une possibilité d'embauche.
  • Réaliser, évaluer et améliorer nos activités (notamment par le développement de nouveaux produits et services; la gestion de nos communications; l'exécution d'études de marché; la détermination et la gestion de l'efficacité de notre publicité et de notre marketing; l'analyse de nos produits, services et sites Web, et l'administration de ces derniers; et l'exécution de tâches de comptabilité, vérification, facturation, rapprochement et perception).
  • Prévenir et se protéger contre la fraude, les transactions non autorisées, les réclamations et autres obligations, et gérer l'exposition au risque et la qualité.
  • Se soumettre aux enquêtes ou aux exigences juridiques applicables, aux normes de l'industrie et à nos politiques et conditions, comme le présent document et les autres conditions d'utilisation des sites de GE, et les mettre à exécution.
  • Assurer la sécurité des services de réseau, des ressources documentaires et des employés de GE.

Il est aussi possible que nous utilisions les renseignements personnels à d'autres fins, fins que nous identifions au moment de la collecte des renseignements.



Témoins publicitaires

Témoins – Avec votre consentement, nous pouvons utiliser des témoins ou d'autres technologies électroniques pour vous présenter des publicités en fonction de ce que vous consultez sur notre site. Comme nous utilisons des réseaux de publicité de tiers, il est possible que des témoins publicitaires se trouvent sur les sites Web que vous visitez et, à cet effet, nous pouvons transmettre votre adresse IP à ces partenaires.